Place Rosemère
Campagnes automne-hiver 2015

Place Rosemère


L’équipe CAJ est très fière d’avoir créé un lien aussi étroit entre Place Rosemère et la magnifique Anouk Meunier. La nouvelle égérie se prête au jeu avec aisance et complaisance pour vous offrir des campagnes d’affichage hautement inspirantes. Le tout est signé CAJ.

Anouk_automne 2015_petit

Le point central de notre campagne avec Anouk est le super panneau d’autoroute. L’angle choisi ainsi que la direction et l’axe de communication ont une priorité capitale. Une fois ces éléments non négligeables établis avec l’équipe et le client, CAJ a procédé aux déclinaisons : oriflammes, palissades, bandeau Facebook, Twitter et Instagram, écran Pattison, arrières d’autobus, accroches-portes, et ce, toujours en s’assurant d’un maximum de visibilité afin de garantir une lecture et un intérêt auprès de la clientèle. Les looks d’Anouk ont été soigneusement choisis par notre équipe de stylistes pour mettre en valeur notre égérie, pour faire ressortir les tendances du moment tout en respectant les thèmes de notre campagne.

Dans un premier mandat et afin que les gens associent facilement et naturellement le visage d’Anouk à PLR, CAJ a centré l’attention sur le côté naturel de la nouvelle tête d’affiche.

Place Rosemère
Place Rosemère
Place Rosemère
Place Rosemère
Place Rosemère

Le Making of


Rosemere_automne2015_600x338






Portfolios récents